Et plouf!

Publié le par Anne-Sophie

coucou les petits loups,

voilà une page qui attendait depuis plus de 15 jours d'être terminée! voilà qui est fait! j'espére qu'elle vous plaira, pour une fois je ne me suis inspirée de personne! LOL!

undefined

et voilà les détails



j'espere que ça vous plait! moi j'aime beaucoup! n'hésitez pas à me laisser un petit messages!

A venir un mail art que je vais envoyer à ma copine fée ninida! J'attends qu'elle le reçoive pour le dévoiler ici.

Gros bisous

Anne-Sophie

 

Publié dans scrap

Commenter cet article

Céline 03/02/2008 21:40

superbe Anso j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et tes boys sont à croquer :-)

closcrap 02/02/2008 22:44

Je viens te mettre un p'tit mot aussi ici. J'aime beaucoup.Gros bisous ma belle.

sophie536 01/02/2008 15:55

Comme je te l'ai déjà dit sur le fofo, je la trouve très jolie et dynamique, ta page! Et Victor et Camille sont trop choupis dans leur bain! bizz