La maison des souvenirs...

Publié le par Anne-Sophie

Bonjour à toutes... et à tous (sait-on jamais!),

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté d'article sur mon blog, trop occupée, trop fatiguée, et en fait rien à vous montrer!
enfin voilà je mets fin à ce long silence pour vous montrer la réa que j'ai fait pour le challenge du mois de Mars du
jardin du mixed media 
le théme est trés personnel, il s'agit de la ferme de mes grands parents, et malheureusement elle a été mise en vente, c'est bien triste mais c'est la vie! il reste au moins les souvenirs et là bas ils sont tous bons en tout cas pour moi...

voici donc le caneva puisque que c'est le support que j'ai choisi pour cette réa :



et voici les détails


j'espére que ça vous plait! j'ai adoré le faire même si j'ai du mettre le turbo pour être dans les temps pour le concours!
n'hésitez pas à aller voir les autres réas! c'est par

ici ! vous allez en prendre pleins les mirettes!  et n'oubliez pas de voter !!!

Bientôt je vous montrerais ma réa pour le défi de Mars du forum des fées vrillées!

Bisous

Anne-Sophie

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cela faisait un p'tit moment que je n'étais pas passée par ici ! Et c'est bien dommage car tu es une véritable artiste Anso !!!!!! C'est magnifique !Bsous à tes 2 petits amours !!
Répondre
M
J'adore ce style! J'aimerais bien le tenter mais je crois que j'aurais besoin d'un cours avant!Les détails sont très chouettes.Et l'univers plein de tendresse.
Répondre
G
Je ne suis pas très fan du mix media mais avec ces photos vintage, je trouve très sympa. Merci aussi pour ton p'tit mot sur mon blog!Bon courage avec tes p'tits loulous.Abientôt, bisous
Répondre
C
Bravo ma belle c'est magnifique. Beaucoup de détails que j'adore. Je te fais de gros bisous.
Répondre
E
waou trop bien, c super jolie, et elles sont tres vintage ces photos de maman,toi, papi, mamie....! lol bisous
Répondre