un mini dans une page

Publié le par Anne-Sophie

bonsoir tout le monde,

ce soir je vous montre un mini réalisé pour le défi du mois de Mars du forum des fées vrillées...
J'ai adoré faire ce défi et en plus je l'ai intégré à une page... et j'adore cette page... j'ai mis du temps mais le résultat me plait et c'est pour l'album de Victor et Camille alors ça leur fera un beau souvenir je crois!

Les détails du mini:



la page:


et les détails de la page:



les tampons (corner de béa, les 2 anges de la page,  "Ange", "fait par maman avec tendresse, "50%papa 50%maman 100% amour", et l'ange du tag) viennent  de chez Bri
il y a aussi beaucoup de rub-ons! j'adore ça!!!

voilà j'espére que ça vous plait autant qu'à moi!

Merci à Céline de nous avoir proposé ce défi!!!

Gros bisous

Anne-Sophie

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
super joli bravo
Répondre
G
je n'ai qu'un mot a dire!!! superbe
Répondre
C
un magnifique mini et une tres jolie page !!!!! Le tout est sublimebravo
Répondre
J
Bravo, c'est magnifique et j'adore les tampons de Bribri! En plus l'idée d'incorporer ton mini dans un page est géniale et originale! Cela fait un sublime souvenir!
Répondre
C
Que de jolis souvenirs pour tes petits poussins, c'est adorable et très émouvant.
Répondre