aller un peu de mixed media!

Publié le par Anne-Sophie

C'est pas souvent mais là j'avais envie!
Aller! Aller! Dites moi ce que vous en pensez! Et pas de langue de bois! Hein?

et voici quelques détails:



canevas 20*20cm
peinture acrylique "ombre brûlée", "or effet perle", "rouge effet perle", "écarlate quinacridone"
utée (sous la peinture)
effet de silhouettage (sous la peinture aussi)
les personnages ont été vernis


Je pense que cet petite patouille porterai très bien le nom de "Maternité"... cette bulle, ce cocon autour de la mère et son enfant... pour moi les premiers mois c'était vraiment ça... il y avait moi et mes fils...  le reste du monde était à part.... ou plutôt le monde continuait de tourner et nous trois nous étions à part... dans notre bulle... maintenant la bulle a éclaté et on tourne aussi... ou plutôt je cours aprés eux :-)

Merci pour vos coups d'oeil et vos commentaires toujours si gentil et qui me font tellement plaisir... j'ai hâte de vous lire!

à bientôt

Anne-Sophie

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je découvre ton blog et je me dis... si j'étais manuelle, j'aimerais faire pareil!
Répondre
V
coucoutrès jolie réalisationamicalement vivi26
Répondre
K
Blog tres interressant....bon week end.
Répondre
T
quel bel effet de couleur et beaucoup de tendresse.
Répondre
E
simple mais si jolie!!!
Répondre