un joli cadre

Publié le par Anne-Sophie

Bonjour,

Me revoilà! Une nuée de microbes s'est abattue sur notre "Home Sweet Home" me réduisant au silence blogguesque... enfants malades, nuits pas terribles... enfin je vous passe les détails!
Toujours est -il que j'avais prévu de participer au défi proposé par
Punky sur le forum "L'instant scrap", à savoir "scrapper un cadre", et ce défi tombait vraiment à pic pour moi car cela faisait plusieurs semaines que je lorgnais sur le joli cadre de Ginger Grace... alors voilà on peut vraiment dire que je me suis largement inspirée de son carde même si il est certain que je ne lui arrive pas (encore) à la cheville ;-) 

Voilà mon cadre:



   

papier SassafrasLass, K & Compagnie et Bazzil
tampon oiseau La Compagnie des Elfes
Pebeo nacrée et Tulip' clear


alors, comment vous le trouvez? ça change de ce que je fais d'habitude...

Bonne journée à toutes et merci pour vos nombreuses visites et pour vos gentils commentaires...

Anne-Sophie

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est trop mignon ce petit cadre! Merci pour ta visite chez-moi!
Répondre
C
Anso j'adore ton cadre, c'est superbe. Je n'aime juste pas le papier autour du cadre. Mais le reste est splendide  
Répondre
P
Personnellement, j'adore ton cadre! super original et très réussi! bisous
Répondre
S
Super chouette, plein de tendresse, des détails magiques... J'adore!
Répondre
V
 voilà un joli cadre en scrap , original l'écossais en biais , pas facile de tomber juste!!!portez vous bien tous les 3 ,papa aussi ,  reposes toi amicalement vivi26
Répondre