Les tampons de Bri

Publié le par Anne-Sophie

Il y a quelques temps j'ai participé à un challenge du Jardin Du Mixed Média ou il fallait dessiner une maison et j'ai eu le plaisir de gagner le tampon de ma maison offert par Brigitte de la Compagnie des Elfes!
Ce tampon je l'ai reçu hier et je suis absolument ravie! il est superbe et d'une telle finesse! voyez par vous même:


Et comme Bri est un amour elle ne s'est pas contenté d'envoyer juste le tampon, elle a prevu la mousse et a rajouté une jolie carte avec un petit mot...

Je n'ai qu'une chose à vous dire si vous ne connaissez pas encore les tampons de Bri, il est grand temps de vous rattrapper car ce sont vraiment des produits de haute qualité et faits avec passion!

la boutique

le blog (et en ce moment Bri organise un giveaway avec 3 lots extras à gagner! courrez y vite!)

encore mille mercis Bri

et merci à vous pour votre fidélité et vos messages

Bonne journée à toutes et tous

Anne-Sophie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est très joli et très fin!J'ai fais deux nouveaux scrap trop jolis ( sans me vanter!), je les mettrai sur flick r demain, tu me diras ce que tu en penses.Des vrais avec une meilleure mise en page et les titres et tout et tout....Bisous!
Répondre
M
J'aime bcp les images du slide show ! Bravo pr ttes ces belles créations ;-)
Répondre
A
En effet, toujours pas de mailart.... Ne te sens pas obligée d'en refaire un !Bisous et merci !!
Répondre
M
suprbe mais dit donc tu es doué en dessinbizmagui
Répondre
D
whaouuuu! trop belle ta maison anso!!!!!! je craaaaque!!!grrrrrrr vais encore devoir aller faire un tour du côté de chez bri!!!!! lolbisous!
Répondre