il ne faut pas se fier aux apparences...

Publié le par Anso

Et oui les apparences sont parfois souvent trompeuses, comme sur cette page réalisée pour le challenge n°4 du blog Scr-applepie car non mes fils ne sont pas des anges(en tout cas pas tous les jours) ... et même si depuis quelques jours semaines l'un d'eux et très pénible, voilà ce que m'a inspiré ce challenge:








papiers cardstocks et chutes de Fanfreluches D.E.S.I.G.N collections "danse hivernale" et "bulle d'eau" et de SassafrasLass
ailes d'anges Melissa Frances
transparent Hambly
fleurs Prima
rub-ons Rouge de Garance
Distress "Vintage Photo"
et Distress Crackle Paint "Frayed Burlap"


Je vous remercie pour vos gentils messages sur ma dernière page, je suis très touchée par vos compliments et ça me pousse à essayer de faire toujours mieux... j'espère que cette page sera à la hauteur...

Je vous souhaite une excellente semaine
Gros Bisous


Publié dans scrap

Commenter cet article

Qiu 28/05/2009 21:07

omg faut vraiment que je pens à venir plus souvent ici... cette page est splendide !!!!!! bravoooooo !! du Fd comme ça, j'en avais encore pas vu, et c'est carrément ... trop beau !

owarde 24/05/2009 14:03

Superbes!!! Beaucoup d'élément intéressant ,les ailes de tes anges hihihih ,le cadre ,tout,tout,tout!!! Bravo

Laetitia 18/05/2009 19:12

Cette page est excellente! Bravo. Biz

debbyscrap 12/05/2009 23:40

super chouette ta page bravo et merci de ton passage sur mon blogj'ai rectifié ma faute hihi ;)bisousdeborah

Julou 12/05/2009 22:45

Superbe page, j'adore! Tes petits anges sont mignons comme tout sur la photo! Et oui ils passent tous par des phases difficiles pour les parents! Merci de nous faire partager tes jolies réas et bien sur que tu es à la hauteur, comment peux-tu en douter! Tout ce que tu fais est magnifique!Bisous, Julou.