Entre Freres

Publié le par Anso

Voilà un scraplift d'une page de Tortelyne, pour le challenge du mois de Mai sur le forum ArtStyle... je craignais de ne pas être à la hauteur (surtout que je suis carrement fan du scrap de Tortelyne et je vais très souvent sur son blog pour admirer les merveilles qu'elle réalise) et puis finalement même si j'ai mis du temps énorment de temps pour la réaliser, je suis assez contente du résultat et n'est ce pas là le principal???
Bon j'espère quand même qu'elle vous plaira aussi ;-)
Voilà la page en question suivie des détails:




Papiers
Fanfreluches D.E.S.I.G.N collection "Danse Hivernale" et  papier Around the Block
Les oiseaux sont fait avec les chutes de ces mêmes papiers
le titre est imprimé sur du transparent avec la police "Clementine Sketch" trouvée ICI
le petit embellissement nounours:lapin est une étiquette de récup transparente que j'ai passé à la distress crackle paint sur l'autre face
Le magnifique tampon "Mon Ange" vient de
"La Compagnie des Elfes"

Voilà tout pour aujourd'hui, je reviens très vite avec de nouvelles pages.
Merci tout plein pour vos visites et votre gentillesse, on a toujours besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brutes ;-)

Bisous et bon week end à toutes


Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
jolie page et tes loulous sont très beaux !!
Répondre
T
elle est superbe et j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs! bisous
Répondre
C
elle est superbe!bravo
Répondre