aider l'association "Make a Wish" avec Punky...

Publié le par Anne-Sophie

Pour la 2éme année consécutive Punky organise une CROP au profit de l'association "Make a Wish" .
Lors de cette CROP qui se déroulera le 12 Octobre prochain en Belgique, il y aura une vente aux enchéres et une tombola.
Pour participer à cette bonne action c'est simple, participez à la CROP si vous êtes dans les environs, ou bien envoyer des réas scrap ( ça peut être une pageavec la place libre pour la photo, ou bien une scrap déco) ou du materiel de scrap...
Si vous voulez participez sachez que Punky attends vos réas pour début septembre...
Personnellement, je participe! et vous? 

Je vous donne rendez vous demain pour vous montrer ce que je prévois d'envoyer...

j'en profite pour souhaiter la bienvenue aux 2 nouvelles inscrites à la newsletter, merci de votre intérêt, j'espére que mes prochaines réas seront à la hauteur...

Anne-Sophie

Publié dans bonnes actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci beaucoup de ton petit message pour nous, pour l'association. C'est vraiment gentil! Bises
Répondre