Quand vous lirez ceci nous serons partis...

Publié le par Anso

... en vacances!!!!

Mais avant de partir je vous montre rapidement la petite carte "experimentale" que j'ai réalisée pour la 2éme épreuve du concours
fanfreluches D.E.S.I.G.N , et qui est partie avec 2 autres chez Magali pour les enfants malades...




Papiers Fanfreluches D.E.S.I.G.N collections Choco Loco et Danse hivernale
Tampons La Compagnie des Elfes


A très bientôt en espérant avoir beau temps cette semaine et que nos premières vrai vacances à 4 se passent au mieux... sans enfant malade ou autre désagrément... LOL!!! J'ai envie de profiter à fond de ma famille...
Et un autre truc sympa c'est que je vais revenir avec tout plein de photos à scrapper et ça c'est cool!!! ;-)


Merci pour vos visites et vos gentils messages qui me touchent beaucoup, laissez moi un peu de lecture pour mon retour ;-)

bisous

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cool des vacances !Viens nous raconter !! Je te fais de gros bisous ainsi qu'àtes 2 p'titsloulous !!!
Répondre
V
elle est très belle cette carte , bonnes vacances amicalement vivi26
Répondre
G
très belle carte !!! et bonnes vacances, profites bien de ta ptite famille !!! a bientot (a la crop 07) bisous
Répondre
B
hou lala c'est ravissant !bisousBri
Répondre