retour de vacances et un petit giveaway...

Publié le par Anso

Coucou tout le monde,

Voilà plusieurs jours bientôt deux semaines maintenant que nous sommes revenus de vacances et toujours pas de scrap à vous montrer... il faut dire que j'ai de quoi faire... je suis en train de ré-organiser complétement mon coin scrap, ce qui me prends déjà du temps, la tâche est considérable vu le bazar que j'ai laissé en partant... et puis bon c'est pas tout ça mais 2 ans et demi après la naissance de mes loulous et plus de 3 années sans la moindre activité sportive il était temps que je passe la porte d'une salle de sport!!! c'est chose faite me voilà inscrite pour une année compléte... en plus moins sportive que moi tu meurs!!! Et la l'expression  "il faut souffrir pour être belle!" prend tout son sens!

Trêve de bla bla, voilà quand même deux jolies photos, vous en verrez plus dans mes prochaines pages...



Plage au crépuscule:


Ce fût des vacances mouvementées, avec un temps variable et on a même eu des méduses mais bon elles se sont terminées mieux qu'elle n'avaient commencées et puis on fera mieux la prochaine fois ;-)

**********

Sinon je vous informe que La Belette de la Marmotte souffle sa première bougie et pour l'occasion elle lance un très sympathique giveaway auquel je ne peux m'empêcher de paticiper tellement les cadeaux sont beaux! Jugez vous même:


*******************

Voilà pour aujourd'hui! à bientôt pour du scrap... enfin si j'arrive à finir de ranger mon bureau... c'est pas gagné! et plus il fait chaud et moins je suis motivée!!!!

Bonne fin de semaine à toutes!!!

Bisous

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjourje suis normande comme toi semble t il  j'habite près de rouenje suis contente de te connaitre c'est chouette cabon scrap  j'en fait un peulà je vais m'essayer a la fitmoà bientot rlyne
Répondre
T
de belles photos qui font envie!! mais c'est où???? bisous
Répondre
A
<br /> coucou Tchou! merci pour ton passage et ton mot... nous étions en vacances à Barcarès, à 1h de Collioure...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
bon  retour dans la "vraie" vie ..
Répondre