Destination New-York (suite)

Publié le par Anso

Et voilà, la CROP en 07 c'est fini... et c'était super! C'est passé trop vite! mais j'ai maintenant 4 projets en cours (  loin d'être terminé pour certains!) et c'est un vrai régal! Nos animatrices de choc nous avaient concoctées de vrais plendeurs! et les ateliers se sont déroulés dans une super ambiance, tantôt studieuse, tantôt franche rigolade! Enfin vous l'aurez compris c'était vraiment super! Mais je ne peux même pas vous montrer de photo car (même si j'avais apporté mon appareil) j'ai préféré profiter de l'ambiance plutôt que de me cacher derriére l'objectif... ( je vais demander à ma copine Nadége de me faire profiter des siennes, elle a mitraillé tout le week-end ;-) )

En plus on a été très gâtées par les généreux sponsors, avec un tirage au sort géant et un cadeau pour chaque participante (on était quand même plus de 45!!!) et j'ai eu la chance de gagner une collection de papiers fanfreluches D.E.S.I.G.N!!! Si c'est pas le destin ça!  :-)


Bon et à part ça je venais quand même vous montrer le mini "Destination New-York" que j'ai offert à ma petite soeur dans la valise que je vous ai montré la semaine dernière... aller trêve de blabla, place aux photos!


Papiers Fanfreluches D.E.S.I.G.N collections "Eglantine au Far West" et "Classique Chic"
l' étiquette "Destination" est une création d'
AnneCath
Pour d'autres renseignements contactez moi, je vous répondrais avec plaisir mais ce soir je ne suis pas motivée pour noter tout le matériel... pô bien!!!

Bon il n'y a "QUE" 14 photos! lol! je vous montrerais la suite dans la semaine car sinon ça va être vraiment long! je ne voudrais pas vous lasser ;-)

Je vous remercie aussi pour vos gentils commentaires sur le post précédent, ça fait du bien de se sentir soutenue dans ce que l'on fait! c'est très motivant!

je vous souhaite de passer une excellente semaine!
à très vite

Publié dans Minis albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tres tres chouette ce mini , je suppose qu'il est découpé au crafty ?!! peux tu m'envoyer le fichier stp merci beaucoup
Répondre
V
tres tres chouette ce mini , je suppose qu'il est découpé au crafty ?!! peux tu m'envoyer le fichier stp merci beaucoup
Répondre
A
<br /> coucou,<br /> <br /> hélàs non, je ne peut pas t'envoyer de fichier car j'ai tout découper à la main,... heu je sais même pas ce que c'est qu'un crafty (un petit robot de coupe, j'imagine? bien heureuse celle qui a<br /> pareil engin ;-) ) mais bon ça doit pouvoir se trouver, enfin je pense... bon courage ;-)<br /> <br /> <br />
C
merci pour té rréponse, l'effet est magnifique
Répondre
C
il est de toute beauté mais surtout d'une originalité.Alors expliques, comment tu asfait tu as tout dessiné à mains levées.C'est trop trop chouette!!!bravo
Répondre
A
<br /> Coucou Christ,<br /> <br /> alors en fait je me suis servie d'une photo de New-York comme modéle et j'ai reporté les formes d'immeubles ;-)<br /> merci de ta visite<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
I
tres tres jolies réalisations, sublime bravo miss amitiéisabelle
Répondre