fallait pas le laisser traîner!!!!

Publié le par Anne-Sophie

et oui depuis le temps qu'elle traînait à la cave, forcement un jour j'allais y tomber dessus pour lui faire un sort! Voilà qui est chose faite! Cette brique de verre (seule rescapée aprés la construction d'un mur de verre, dans ma salle de bain, par mon papa) est maintenant un objet déco qui en plus à l'avantage d'être visible des 2 côtés (contrairement aux cadres photos classique)...

Bon j'arrête le blabla... voilà les photos:

Côté Camille...
 

Côté Victor...


 



Papiers Fanfreluches D.E.S.I.G.N collection "bulle d'eau"
Rubans de récup'
Fleurs Prima
Tampons couronnes B LINE DESIGNS sur transparent avec STAZON noire
Brads et oeillets Toga
Tulip' Clear
Peinture acrylique (mélange maison ;-) )
autour de la brique(sous le papier et sous le ruban)isolant pour parquet, et oui! ;-)

Alors? Comment vous la trouvez ma p'tite brique??? Sympa
comme support, non?

Bienvenue à Caroline, nouvelle inscrite à la newsletter!
ça me fait touches beaucoup toutes ces inscriptions de
ces derniers jours...

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses et pour
vos gentils messages! ça me booste et mon scrap s'en
ressent je trouve!

Bonne journée à toutes (et tous?)

Anne-Sophie

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et bien c'est tout simplement magnifique et original! J'aimerai beaucoup voir cette merveille "en vrai"! Bravo pour cette trouvaille!Bisous.
Répondre
I
une superbe idée tres tres joli
Répondre
C
c'est superbe !! je l'ai vu sur le blog de fanfreluche, je trouve cette idée vraiment géniale, je vais voir tes autres créas. Scrapbises
Répondre
C
Une petite merveille, très bonne idée!!! bravo!
Répondre
C
Une idée rigolote en effet, faut juste faire attetion de ne pas le laisser tomber su le carrelage !!!
Répondre