une boite altérée...

Publié le par Anne-Sophie

Voilà un petit moment que n'avais pas fait de billet pour une création... voilà donc une petite boite qui est partie aujourd'ui du côté de chez Anne pour remplacer le mail art qu'elle avait gagné par tirage au sort pour mon giveaway et qui n'était jamais arrivé à destination... pour cette boite je n'ai pas pris de risque c'est en colissimo qu'elle voyage...

 

Voilà la boite... j'espère qu'elle plaira à sa destinataire...

 

 

N'hésitez pas à me donner vos avis, des petits mots font toujours plaisir...

Bonne journée et bonne fin de semaine à tous

Anne-Sophie 

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Anne-Sophie. J'aurais besoin de ton adresse, je t'ai préparé un petit quelque chose en retour de cette superbe boîte. Je t'ai mis mon mail.BisesAnne
Répondre
C
rien de pire qu'une réa qui n'arrive pas!!!!N'empeche que là franchement tu l'as gatée. Ce regard me fait pensait à une affiche de films du style du cinema muet.J'aime beaucoup la déco.Tu auras compris, j'adore........
Répondre
A
Vraiment sublime ta boîte !!!Audy
Répondre
S
Elle est vraiment superbe ta boîte.J'adore!! et bravo.J'enprofite pour te souhaiter de tes gentils messages sur mon blog et te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'annéeBizzsofichat
Répondre
C
je viens de la découvrir sur 2 peas, elle est merveilleuse cette boite!j'aime beaucoup aussi tes autres réas
Répondre