Merci!

Publié le par Anne-Sophie

alors aujourd'hui je remercie Céline pour son Mail Art d'Halloween (oui je sais je suis très très en retard pour l'afficher!!! j'ai honte!) , le facteur l'a un peu malmené...



Ninida (qui n'a pas encore de blog) pour la réa qu'elle m'a envoyée pour l'échange swap sur le forum des loisirs créatifs des fées vrillées ,



et
Sandra pour l'award  qu'elle m'a décernné sur son blog... si vous ne la connaissez pas encore allez lui rendre une petite visite, son blog est tout récent mais il contient déjà des petites merveilles...


... à mon tour je dois décerner cette award... pas facile, il y a tellement de scrappeuses que j'admire...

Lana
Tchou 
Gribouille 
Julou  
Julie

allez leur rendre visite, elles font vraiment de très jolies choses...

gros bisous à toutes et bonne semaine...

Anne-Sophie
 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah moi halloween c'est ma spécialité, je te le dis au cas ou en octobre........On revoit d'ici là.on a le temps.
Répondre
B
bisous Bri
Répondre
S
Gros bisous !!!
Répondre
L
Ma chère Anne-So... je voudrais bien te contacter en privé mais je ne vois pas de "contatcter l'auteur"...il y a peu de chance que je me reconnecte sur les blogs d'ici lundi...Mais je te fais tout pleins de grosses bises en attendant !LAna
Répondre
M
Vous êtes magnifiques tous les 3, un vrai bonheur
Répondre