quelques cartes...

Publié le par Anne-Sophie

Voici quelques cartes dans le style de celles de Cath (bon je sais, j'ai encore beaucoup de chemin à faire avant d'atteindre son niveau en scrap! lol!), 2 sont en route (ou peut être fraichement arrivées à destination...)... je garde les 2 autres de côté en attendant une occasion de les utiliser...

Voici les cartes:



Pour les cartes rose:
Papiers cardstocks et Cherry Arte 
Chipboards en feutrine Fancy Pants
Fleurs Prima
Brads Toga
encre chalk noire

Pour les cartes pourpre:
Papier cardstocks et Fancy Pants
Fleurs Prima
brads Toga
ruban Melissa Frances
encre chalk noire

J'ai utilisé une astuce trouvée sur le fameux blog de Cath pour festonner le bord de mes papiers.

J'ai aussi une grande nouvelle à vous annocer:


Pour en savoir plus cliquez sur l'image, vous avez jusqu'au 30 Août pour inscrire votre chat ;-) et aussi pour voter pour le mien :-)

LOL!




Merci d'être passées par là et aussi pour tous les messages qui m'arrivent en ce moment, ici ou directement par mail, c'est toujours un immense plaisir de vous lire et d'aller à mon tour visiter vos blogs...

Je vous souhaite un trés bon week end...

Anne-Sophie

 

Publié dans scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou , je vais bientôt commence celles que je destine à la famille pour noelcelles ci sont très joliesamicalement vivi26
Répondre
M
j ai eu la chance d en avoir une dans ma boite aux lettresmerci anne so! elle est vraiment bellegros bisous a camille et victor aussi :-)
Répondre
E
quel jolies cartes!!!!
Répondre
G
Elles sont très jolies tes cartes !!! avec un gros coup de coeur pour ta 1ere !! bisous
Répondre
C
superbes tes cartes !les destinataires seront ravies de recevoir de telles merveillesbizzzz et bonne journée Caro
Répondre