se faire une toile...

Publié le par Anne-Sophie

voilà, en tout cas ce que moi j'ai fait avec une toile ;-)


et voici quelques détails :

 

Toile 40*40cm
peinture acrylique Pébéo"Or effet perle", " bronze métallique" ,
"Cuivre métallique" , "ombre brûlée" , "noir de Mars"
Cire métallissée Libéron "Or jaune"
partitions de piano photocopiées puis
vieillies par trempage dans du thé :-o
puis aprés séchage j'ai passé de la DISTRESS "old paper"
 et "vintage photo" avec une lingette pour bébé :-O
et enfin petite vaporisation d'eau et froissage,
puis re-séchage! ;-)
l'ange en terre cuit est de récup', passé au Gesso
puis trés légérement à l'encre à alcool argent
les photos sont poncées sur les bords...

J'avoue je l'aime bien, même si je me rends compte que ce n'est
forcement au goût  de tout le monde...
en tout cas j'aime beaucoup créer des effets avec la peinture...
je m'éclate!!!

Au fait savez vous où je serais ce soir???
ici:

Les fans les auront reconnus!!! et oui je vais au concert de
Coldplay! je suis trop trop contente!!!

aller pour les fans et pour celles qui ne connaissent pas, une petite
vidéo ;-) juste pour le plaisir!!!


à bientôt

Anne-Sophie

Publié dans Mixed Media

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
magnifique cette toile ! moi qui ne suis pas fana de MM je trouve tes réas très jolies ! quelle chanceuse d'avoir vu Coldplay ! je les adore aussi bizz
Répondre
M
tres jolie utilisation de la peinture, ta toile ets superbe
Répondre
N
Tout le monde n'aime peut-être pas mais moi, je la trouve vraiment sympa et très originale
Répondre
L
MDR!!! je te dis que je te mets le lien et j'oublie de la coller avant d'envoyer... MDR !!! le voici : http://lenobert.creations.over-blog.com/ d'ailleurs ça me ferait bien plaisir d'y voir un p'tit com venant de toi !Scrap Bissssssssssss
Répondre
L
Trés sympa, j'adore moi aussi...Trés chouette toile...je te rajoute ici mon blog perso pour satisfaire ta curiosité... lol... mais je viens juste de le "dépoussièrer" donc il n'est pas trés fournis pour l'instant... (2 mouvelles pages ce soir ou demain je suis dessus en ce moment !)scrap bissssssssssssLana
Répondre